Google Sites : copie d’un site dans la nouvelle version

681 0

Nouveauté du 29 mai 2018 : vous pouvez désormais copier un site dans la nouvelle version de Google Sites. Il vous arrive
de vouloir créer un nouveau site, mais vous n’avez pas le courage de recommencer de zéro. Copier un site existant vous fait gagner du temps en vous épargnant du travail en double et en vous évitant d’avoir à reproduire des sites manuellement.

Vous pouvez souhaiter copier un site afin de :

  • sauvegarder votre travail en conservant une version précédente d’un site ;
  • créer un “modèle” de site de base utilisable pour de nouveaux sites ;
  • retravailler des sites créés précédemment.

Pour créer une copie, ouvrez le site dans la nouvelle version de Google Sites, cliquez sur le menu Plus > Dupliquer le site.

Pour plus d’informations, consultez l’article du centre d’aide qui explique comment copier un site.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :