Google Agenda : Participation aux réunions depuis des clients tiers facilitée

97 0

Nouveauté du 30 mai 2018 : en août 2017, Google a annoncé le lancement d’une fonctionnalité qui permettait de participer à une réunion Google Agenda à l’aide d’un client de gestion d’agendas fonctionnant avec CalDAV. Beaucoup d’entre vous ont trouvé cette fonctionnalité utile et souhaitent pouvoir l’appliquer à davantage de clients tiers de gestion d’agendas. Pour ce faire, chaque fois que quelqu’un utilisera G Suite Sync for Microsoft Outlook, Google Sync ou un client tiers Android dépendant de l’API Calendar Provider pour accéder à un événement dans Google Agenda, Google ajoutera un texte généré automatiquement à la description de l’événement.
Il s’agira d’instructions expliquant comment participer à la réunion via Meet ou Hangouts.

Grâce à ce lancement, les utilisateurs de clients Google Agenda qui n’affichent pas automatiquement les instructions relatives aux réunions (par exemple, Samsung S Planner) n’ont plus besoin d’accéder à Google Agenda sur le Web pour participer à leurs réunions.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :