Google Sites : dupliquer des sites encore plus « gros » dans la nouvelle version

968 0

Lors de sa mise à jour du 19 avril 2019, Google Site permet de copier un site de la nouvelle interface avec plus de capacité. Il était déjà possible de dupliquer un site, mais maintenant les limites sont repoussées :

jusqu’à 200 000 caractères par page, 10 000 images par site et jusqu’à 1 000 pages (maximum 10 millions de caractères).

Cette fonctionnalité aidera les éditeurs de sites ayant de grands sites à copier efficacement leurs sites existants, en leur permettant de sauvegarder leur travail, de les parcourir sur des sites précédents ou de créer des « modèles » pour démarrer de nouveaux sites.

Pour créer une copie avec la copie de site améliorée, ouvrez un site dans les nouveaux sites Google Sites, cliquez sur le menu Plus (3 points verticaux) > Dupliquer le site.

Cette fonctionnalité, activée par défaut, est disponible pour toutes les éditions de G Suite à partir du 17 avril 2019.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :