Google Slides : copier la mise en forme sur plusieurs objets.

157 0

Mise à jour du 5 novembre 2018.
Google facilite la copie du formatage d’un objet (un bloc de texte ou une forme, par exemple) vers plusieurs autres dans Google Slides. Auparavant, vous pouviez utiliser l’ outil de formatage de peinture pour copier le formatage d’un objet à un autre, mais vous deviez re-cliquer chaque fois que vous souhaitiez l’appliquer à un nouvel objet. Maintenant, vous pouvez simplement double-cliquer sur l’icône de l’outil pour passer en mode «persistant» et appliquer cette mise en forme à plusieurs objets d’une diapositive. Il suffit de re-cliquer sur l’icône ou de toucher Échap de votre clavier pour arrêter.

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!