Numeriblog Google Workspace Google Slides, des présentations dynamiques et gratuites Google Slides : copier la mise en forme sur plusieurs objets.

Google Slides : copier la mise en forme sur plusieurs objets.

Mise à jour du 5 novembre 2018.Google facilite la copie du formatage d’un objet (un bloc de texte ou une forme, par exemple) vers plusieurs autres dans Google Slides. Auparavant, vous pouviez utiliser l’ outil de formatage de peinture pour […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 5 ans

Google Slides : copier la mise en forme sur plusieurs objets.

Mise à jour du 5 novembre 2018.
Google facilite la copie du formatage d’un objet (un bloc de texte ou une forme, par exemple) vers plusieurs autres dans Google Slides. Auparavant, vous pouviez utiliser l’ outil de formatage de peinture pour copier le formatage d’un objet à un autre, mais vous deviez re-cliquer chaque fois que vous souhaitiez l’appliquer à un nouvel objet. Maintenant, vous pouvez simplement double-cliquer sur l’icône de l’outil pour passer en mode «persistant» et appliquer cette mise en forme à plusieurs objets d’une diapositive. Il suffit de re-cliquer sur l’icône ou de toucher Échap de votre clavier pour arrêter.

copie de la mise en forme dans Google Slides

Besoin d'un peu plus d'aide sur Google Slides ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Google Slides, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Google Slides

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires