Hangouts Meet : permettre l’interopérabilité avec des systèmes tiers
Nouveauté du 20 juin 2018 : plus tôt en juin, Google a annoncé l’interopérabilité entre les systèmes de visioconférence basés sur les normes SIP/H.323 et Skype Entreprise dans Hangouts Meet via la plate-forme Pexip Infinity. Vous pouvez désormais […]
Hangouts Meet : permettre l’interopérabilité avec des systèmes tiers
Nouveauté du 20 juin 2018 : plus tôt en juin, Google a annoncé l’interopérabilité entre les systèmes de visioconférence basés sur les normes SIP/H.323 et Skype Entreprise dans Hangouts Meet via la plate-forme Pexip Infinity.
Vous pouvez désormais en tant qu’admin G Suite activer cette fonctionnalité dans la console d’administration, sous Applications > G Suite > Google Hangouts, en cochant l’option « Activer l’interopérabilité avec d’autres systèmes » sous « Paramètres Meet ». Une fois que la fonctionnalité est activée et qu’un jeton est généré, vous devez également disposer d’une licence Pexip pour que la solution fonctionne.
Pour en savoir plus et obtenir des instructions complètes sur l’activation de l’interopérabilité avec des tiers, consultez le Centre d’aide.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur