Admin : Nouveau rapport sur la disponibilité des applications G Suite dans la console d’administration

240 0

Nouveauté du 27 juin 2018 : Google a ajouté à la console d’administration un autre rapport qui affiche la disponibilité mondiale des services G Suite au cours des mois précédents. Ce rapport, intitulé « Temps d’activité mensuel des applications G Suite », vient compléter le rapport existant sur l’état actuel de G Suite et sa disponibilité future dans G Suite Status Dashboard. Ces deux rapports vous aideront à mieux analyser l’historique de disponibilité et la disponibilité actuelle des produits pour vos utilisateurs.

Pour afficher le rapport, accédez à Console d’administration > Rapports > Temps d’activité mensuel des applications G Suite.

Pour en savoir plus sur le rapport « Temps d’activité mensuel des applications G Suite » et les données qu’il contient, consultez le centre d’aide.

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This