Lancement de Google Tasks en tant que service principal de G Suite

0

Nouveauté : en début d’année 2018, Google a lancé une toute nouvelle version de Tasks dans l’offre de produits G Suite. Celle-ci vous permet de gérer votre liste de tâches quotidiennes, d’organiser plusieurs listes et d’effectuer le suivi des échéances importantes avec les applications mobiles et Web. Le 28 juin 2018, Tasks a été proposé en tant que service principal autonome de G Suite. Puisqu’il était auparavant disponible dans Gmail et dans Agenda pour tous les domaines, Tasks est activé par défaut. Vous pouvez toutefois le désactiver à tout moment dans la console d’administration sous Applications > G Suite.

En tant que service principal de G Suite, Tasks est couvert par les dispositions de votre contrat G Suite existant, et bénéficie de la même assistance technique ainsi que du même niveau de service que les autres services principaux.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.