Numeriblog Google Workspace Gmail, le coeur du réacteur Inbox by Gmail : bye bye !

Inbox by Gmail : bye bye !

News du 12 septembre 2018. Inbox by Gmail a été un endroit idéal pour expérimenter de nouvelles idées telles que les snoozing, ainsi que les dernières expériences basées sur l’intelligence artificielle, telles que Smart Reply, […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 ans

Inbox by Gmail : bye bye !

News du 12 septembre 2018.

Inbox by Gmail a été un endroit idéal pour expérimenter de nouvelles idées telles que les snoozing, ainsi que les dernières expériences basées sur l’intelligence artificielle, telles que Smart Reply, Nudges et les notifications prioritaires pour vous aider à rester productif.

Quatre ans après le lancement d’Inbox en 2014, Google a beaucoup appris sur la manière d’améliorer le courrier électronique et a pris des expériences Inbox populaires pour les ajouter à la nouvelle interface de Gmail pour aider plus d’un milliard de personnes à recevoir leurs messages chaque jour.  Par conséquent, Google prévoit de se concentrer uniquement sur Gmail et de mettre fin à la prise en charge d’inbox by Gmail à la fin du mois de mars 2019.

Consultez ce guide pour obtenir de l’aide sur la transition.

Admin G suite, si vous souhaitez désactiver l’accès à Inbox avant la fin du mois de mars 2019, vous pouvez le faire dans la console d’administration.

Au risque de vous surprendre, j’avoue que je n’étais pas familier à Inbox et je ne l’utilisais pas sur mobile ou ordinateur…

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires