Hangouts Meet : Rencontres en direct

38 0

Annonce du 12 septembre 2018.
De nombreuses entreprises ont des réunions importantes qui nécessitent de transmettre un message à de grands groupes de personnes, par exemple une formation tous azimuts ou intégrée à l’échelle de l’entreprise. Désormais, les utilisateurs de G Suite Enterprise peuvent diffuser des réunions en ligne pour répondre à ces besoins.

Les organisateurs de réunion dans les domaines G Suite Enterprise peuvent activer la diffusion en direct sur leur réunion dans le Calendrier et inviter leur public. Avec l’URL du flux, jusqu’à 100 000 utilisateurs du domaine peuvent regarder la réunion à partir du Web ou de leur appareil mobile. Le support pour regarder des flux en direct sur le matériel de Hangouts Meet arrivera dans les prochaines semaines. Lorsque vous êtes prêt, les participants à la réunion peuvent démarrer le flux en direct pour permettre à tout le monde de regarder.

La possibilité d’ajouter du streaming en direct à une réunion peut être contrôlée par unité d’organisation (OU) à partir de la console d’administration. Pour ce faire, ouvrez la console d’administration et accédez à  Applications> G Suite> Google Hangouts,  puis cliquez sur «Rencontrer les paramètres». Dans ce cas, activez «Laisser les utilisateurs diffuser leurs réunions». Ce paramètre est activé par défaut.

Pour plus d’informations sur les réunions vidéo en streaming en direct , consultez le centre d’aide.

Uniquement disponible pour les éditions G Suite Enterprise et G Suite Enterprise for Education. Les licences gratuites ne sont pas éligibles pour les enregistrements de réunion ou la diffusion en direct.

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Share This

Share this post with your friends!