Keep : le mode sombre est maintenant disponible sur le web. | Numeriblog
Numeriblog Google Workspace Autre outils Keep : le mode sombre est maintenant disponible sur le web.

Keep : le mode sombre est maintenant disponible sur le web.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 ans

Keep : le mode sombre est maintenant disponible sur le web.

Vous pouvez depuis le 9 juillet 2019, activer le mode sombre pour Keep sur le Web. Pour activer le mode sombre, cliquez sur Paramètres (icône représentant un engrenage) dans la barre du haut et sélectionnez «Activer le mode sombre» dans le menu déroulant.

Notez que le mode sombre doit être activé par appareil. Vous pouvez également activer le mode sombre pour Keep sur Android .

Le mode sombre est une fonctionnalité populaire fréquemment demandée par les utilisateurs de Google Agenda et Keep. Il crée une meilleure expérience de visionnage dans des conditions de faible luminosité en réduisant la luminosité.

Le mode sombre pour Keep sur le web.

Disponible pour toutes les éditions G Suite. Cette fonctionnalité sera désactivée par défaut et peut être activée dans les paramètres de Keep. Si vous n’avez pas la fonctionnalité, revenez dans quelques jours…

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Le premier numéro de Numerimag est là ✨

➡️ Ne manquez pas notre magazine en ligne dédié à la suite Google Workspace !

Nous y partageons des astuces, des conseils et des témoignages de professionnels qui ont réussi à tirer le meilleur parti de cet outil incontournable ! 🚀