Pixel Buds Pro obtient la certification Qi
Avant leur sortie en juillet, les Google Pixel Buds Pro ont maintenant été certifiés pour la charge Qi, et la liste révèle le taux de charge sans fil du boîtier. Le Pixel Buds Pro Révélés pour […]
Ce que vous allez découvrir
- Le Pixel Buds Pro
Pixel Buds Pro obtient la certification Qi
Avant leur sortie en juillet, les Google Pixel Buds Pro ont maintenant été certifiés pour la charge Qi, et la liste révèle le taux de charge sans fil du boîtier.
Le Pixel Buds Pro
Révélés pour la première fois à Google I/O la semaine dernière, les Pixel Buds Pro ont été décrits en détail à la fois sur scène et dans le Google Store, mais certaines spécifications sont restées non répertoriées. Par exemple, la capacité de la batterie du boîtier Pixel Buds Pro, seulement que les bourgeons et le boîtier se combinent pour offrir jusqu’à 31 heures d’écoute.
Une spécification mineure des prochains écouteurs haut de gamme de Google a maintenant été révélée, grâce à la certification des écouteurs par le Wireless Power Consortium. Plus précisément, le boîtier Pixel Buds Pro acceptera jusqu’à 2,5 W de charge Qi, correspondant exactement au taux de charge des Pixel Buds de deuxième génération de 2020.
En comparaison, les AirPods Pro d’Apple ne peuvent charger sans fil que jusqu’à 1,7 W. Pendant ce temps, les écouteurs WF-1000XM4 de Sony peuvent accepter jusqu’à 5 W de charge. Cela place les Pixel Buds Pro au milieu de la route pour un temps de charge sans fil potentiel. Mais étant donné que votre boîtier peut être chargé passivement tout au long de la journée en utilisant la charge sans fil inversée, comme le partage de batterie de Pixel, la vitesse de charge sans fil exacte ne devrait pas avoir beaucoup d’importance.
Un autre détail connu de la nouvelle liste Pixel Buds Pro est que les écouteurs (ou au moins leur étui de chargement) doivent porter le numéro de modèle GPX4H. La liste comprend également une image avec trois angles du boîtier Pixel Buds Pro.
Le Wireless Power Consortium n’est qu’une des nombreuses étapes que Pixel Buds Pro devra franchir avant sa sortie le 28 juillet, l’organisation étant chargée de certifier les appareils compatibles avec la charge sans fil Qi. Les écouteurs devront également obtenir l’approbation des régulateurs nationaux comme la FCC aux États-Unis et d’autres organisations comme le Bluetooth Special Interest Group.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur