Numeriblog Google Workspace AppSheet Présentation des organisations AppSheet

Présentation des organisations AppSheet

Google facilite la gestion de vos utilisateurs AppSheet avec l’introduction des organisations AppSheet. Une organisation AppSheet crée des administrateurs d’organisation avec un outil centralisé pour gérer toutes les équipes de l’organisation et déléguer les responsabilités […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 semaines

Ce que vous allez découvrir

  • Une organisation AppSheet

Présentation des organisations AppSheet

Google facilite la gestion de vos utilisateurs AppSheet avec l’introduction des organisations AppSheet. Une organisation AppSheet crée des administrateurs d’organisation avec un outil centralisé pour gérer toutes les équipes de l’organisation et déléguer les responsabilités de gestion d’équipe aux administrateurs d’équipe. 

Une organisation AppSheet

Une organisation est basée sur une organisation Workspace et est liée à votre domaine principal. Une organisation peut contenir plusieurs équipes basées sur des groupes Google et des organisations Workspace.

Organisation AppSheet

Les organisations AppSheet simplifient considérablement la gestion des utilisateurs et des politiques dans toutes leurs équipes AppSheet. Les administrateurs peuvent :

Image de référence
  • accéder à des outils en libre-service pour apporter des modifications qui nécessitaient auparavant une intervention manuelle de l’équipe d’assistance ;
  • créer et gérer des politiques au niveau de l’organisation qui s’appliquent à toutes les équipes et gérer les politiques d’équipe individuelles ;
  • créer de nouvelles équipes avec des administrateurs, des utilisateurs et des politiques distincts selon vos besoins. Les administrateurs peuvent également attribuer ou supprimer indépendamment les rôles d’administrateur d’équipe, racine ou d’organisation de n’importe quel utilisateur.

Pour les clients nouveaux et existants disposant d’organisations AppSheet, tout utilisateur de vos domaines principal ou secondaire vérifiés qui ne s’authentifie pas via Google sera affiché dans vos équipes basées sur un domaine, aux côtés de toutes les équipes basées sur un groupe qui ont été créées. Ces utilisateurs seront soumis aux mêmes politiques et paramètres d’équipe que ceux qui s’appliquent à vos utilisateurs qui s’authentifient via Google.

Source

Besoin d'un peu plus d'aide sur App Sheet ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de App Sheet, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations App Sheet

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires