Script : l’auto-complétion

L'éditeur de script fournit une fonctionnalité "assistance de contenu", plus communément appelée "autocomplète" ou “auto-complétion”, qui révèle les objets globaux ainsi que les méthodes et les énumérations(paramètres) qui sont valides dans le contexte actuel du script.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Gilbert ROINEL - il y a 5 ans

Script : l’auto-complétion

Pour afficher les suggestions automatiques, sélectionnez l’élément de menu Edition> Aide à la saisie ou appuyez sur Ctrl + Espace. Les suggestions de remplissage automatique apparaissent également automatiquement chaque fois que vous tapez cette succession de touches après un objet global, ou un énoncé ou un appel de méthode ceci vous renvoie à une class de Script.
Par exemple :

Si vous cliquez sur une ligne vierge dans l’éditeur de script et activez la fonction d’auto-complétion, vous verrez une liste des objets globaux.

Si vous tapez le nom complet d’un objet global ou sélectionnez celui de l’auto-complétion, puis tapez .(ctrl+espace), vous verrez toutes les méthodes et les  énumérations pour cette classe.

Si vous tapez quelques caractères et activez l’auto-complétion, vous verrez toutes les suggestions valides qui commencent par ces caractères.

Il est possible que vous rencontriez cette suggestion barrée, il s’agit dans ce cas d’une possibilité qui deviendra ou qui est devenue obsolète.

c’est pourquoi certains scripts se trouvant sur le net ne sont plus utilisables.

Veuillez prendre un abonnement Premium pour accéder à cette ressource

L’accès à cette ressource se fait en vous abonnant à Premium. Vous donnant également accès à toutes les autres ressources étiquettées « Premium ».

Je m’abonne à PremiumJe me connecte

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires