Administrateurs G Suite, vous pouvez utiliser Vault pour rechercher et exporter du contenu dans de nouveaux sites Google Sites avec un nouveau programme bêta depuis le 6 juin 2019. Notez que la version bêta ne prend en charge que les fonctionnalités de recherche et d’exportation de Vault. Elle ne prend pas en charge les fonctionnalités de conservation et de conservation de Vault.

Les clients qui s’inscrivent pour la version bêta pourront rechercher du contenu dans de nouveaux sites, prévisualiser et naviguer sur le site dans l’interface Vault et exporter des sites pour une analyse plus approfondie. Cela peut étendre l’archivage et la découverte électronique de votre organisation en ajoutant du contenu provenant de nouveaux sites.

 

 

Détails des actions disponibles dans la version bêta 

Recherche de contenu dans les nouveaux sites. Vous pouvez rechercher des sites avec d’autres contenus Drive ou utiliser le type d’opérateur: site pour cibler uniquement les données de sites dans Google Drive.

Recherchez des sites spécifiques à l’aide de leurs URL publiées. Utilisez le centre d’aide pour en savoir plus sur la recherche de données de sites dans Vault .

Prévisualisez et naviguez sur le site dans l’interface Vault et exportez les sites pour une analyse plus approfondie.

 Portée des fonctionnalités disponibles via la version bêta: 

  • Vault ne prend en charge que le contenu de nouveaux sites. Le contenu des sites classiques n’est pas pris en charge. 

  • Seule la version la plus récente du projet de site sera disponible pour la recherche et l’exportation dans Vault. 

  • Cela pourrait être différent de la version publiée du site, car des modifications non publiées seraient incluses. 

  •  Ce programme bêta fournit uniquement un accès aux fonctionnalités de recherche et d’exportation pour les nouveaux sites et n’inclut pas les fonctionnalités de rétention ou de conservation. 

Liens utiles 

Éditions G Suite 

  • Disponible pour les éditions G Suite Business, Enterprise et Enterprise for Education, ainsi que pour les autres clients G Suite dotés de la licence complémentaire Vault 

  • Cette fonctionnalité sera désactivée par défaut. Les clients peuvent demander à rejoindre la version bêta ici .