10/24 : Google Photos. Calendrier de l’Avent Numericoach

0

Google Photos est l’une de mes applications préférées. Shootant en moyenne une centaine de clichés par jour avec mon téléphone, cette application est mon compagnon idéale. Bien plus qu’une galerie intelligente indispensable, Google Photos me fait gagner un temps précieux. Finies les synchronisations par câble, l’espace de stockage saturé dans le téléphone, Google Photos est vraiment l’application à installer sur tous vos appareils Android et iOS.

Découvrez dans ce 10ème épisode du calendrier de l’Avent Numericoach comment j’utilise Google Photos. N’hésitez pas à laisser vos questions et vos commentaires sous la vidéo. A la fois utilisable pour un usage pro ou perso, je vous invite à partager cette vidéo à vos collègues et amis. Vous penserez à ce tuto lors de vos prochaines vacances 😉

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.