Gmail : la nouvelle version dans les tuyaux
Sortie le 1er avril 2004, Gmail qui revendiquait en juillet 2017, 1,2 milliard d’utilisateurs, s’offrira avant l’été une mise à jour importante pour sa quinzième année. Une nouvelle interface et un nouveau design ! Découvrez toutes […]
Gmail : la nouvelle version dans les tuyaux
Sortie le 1er avril 2004, Gmail qui revendiquait en juillet 2017, 1,2 milliard d’utilisateurs, s’offrira avant l’été une mise à jour importante pour sa quinzième année. Une nouvelle interface et un nouveau design ! Découvrez toutes les nouveautés de cette nouvelle version web de Gmail : le Snooze, le Smart Reply, le mode Offline,…
Mix entre Gmail et Google Inbox, une autre application de messagerie électronique signée Google, cette nouvelle itération du webmail sera disponible dans les semaines à venir pour une poignée de testeurs et proposera plusieurs nouveautés très attendues. En voici un premier aperçu :
- l’option snooze : grâce à cette fonctionnalité, vous pourrez laisser de côté la lecture d’un mail pour la reprendre plus tard. Gmail va se charger de vous rappeler à l’ordre au bon moment !
- le smart reply : il s’agit tout simplement d’un système de réponse automatique ou de suggestion de réponse, comme en sont déjà équipés les claviers virtuels de nos smartphones.
- le mode offline : comme son nom l’indique, cette option vous permet de consulter certains de vos mails sans être connectés à un réseau internet. Pour y parvenir, Gmail va stocker ces mails dans le cache de votre navigateur.
- Google promet aussi une intégration plus aisée avec Google Agenda et une nouvelle façon de stocker les mails.
Rdv dans quelques semaines pour la suite, j’ai hâte !
Source
Besoin d'un peu plus d'aide sur Gmail ?
Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Gmail, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !
Découvrir nos formations Gmail
- Articles connexes
- Plus de l'auteur
J’attend la suite ,mais a première vue je crois que ce sera bien.