Google Meet : désactiver le son de tous les participants en même temps sur Android
Plus tôt cette année 2021, Google a annoncé la possibilité pour les organisateurs de réunions de désactiver le son de tout le monde en même temps dans Google Meet sur les ordinateurs de bureau/ordinateurs portables. Ce changement donne […]
Google Meet : désactiver le son de tous les participants en même temps sur Android
Plus tôt cette année 2021, Google a annoncé la possibilité pour les organisateurs de réunions de désactiver le son de tout le monde en même temps dans Google Meet sur les ordinateurs de bureau/ordinateurs portables. Ce changement donne à l’hôte plus de contrôle en l’aidant à prévenir ou à arrêter les perturbations provenant des utilisateurs non muets. Google Meet n’a plus rien à envier à Zoom ou à Teams.
Les hôtes et les co-organisateurs de réunion sont les seuls utilisateurs d’une réunion à pouvoir utiliser la fonction «mettre tout en sourdine». Une fois que tous les participants sont coupés, les hôtes et les co-hôtes ne peuvent pas les réactiver. Cependant, les utilisateurs pourront réactiver eux-mêmes le son si nécessaire.
Remarque : les utilisateurs rejoignant des réunions à l’aide d’appareils Pexip ne seront pas coupés. Cette fonctionnalité est actuellement déployée sur iOS, avec une disponibilité pour Android plus tard en 2021.
Lancement
- Administrateurs : il n’y a pas de contrôle d’administration pour cette fonctionnalité
- Utilisateurs finaux : cette fonctionnalité sera disponible par défaut pour les hôtes de réunion.
Rythme de déploiement
- Domaines Rapid Release et Scheduled Release : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 22 septembre 2021.
Disponibilité
- Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les clients G Suite Basic et G Suite Business
- Également disponible pour les clients individuels de Google Workspace et les utilisateurs disposant d’un compte Google personnel
- Articles connexes
- Plus de l'auteur