Google Chat : nouvelles intégrations DevOps tierces et mises à jour
Google introduit et met à jour une variété d’intégrations DevOps supplémentaires, qui vous permettront d’agir sur les flux de travail courants directement dans Google Chat. Mises à jour de Google Chat et de nouvelles intégrations. Vous […]
Ce que vous allez découvrir
- Mises à jour de Google Chat et de nouvelles intégrations.
- Détails supplémentaires
Google Chat : nouvelles intégrations DevOps tierces et mises à jour
Google introduit et met à jour une variété d’intégrations DevOps supplémentaires, qui vous permettront d’agir sur les flux de travail courants directement dans Google Chat.
Mises à jour de Google Chat et de nouvelles intégrations.
- Des applications telles que Google Cloud Build, Asana, GitHub, Jenkins et bien d’autres ont été mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités :
- utilisation des commandes Slash pour des actions rapides telles que la création d’une nouvelle tâche Asana ou le déclenchement d’une génération dans Jenkins ou Google Cloud Build ;
- possibilité d’utiliser les boîtes de dialogue pour les flux importants tels que la configuration de l’application ou la saisie d’informations détaillées telles que la création d’un problème GitHub.
- Les professionnels des opérations et de la réponse aux incidents peuvent utiliser la nouvelle intégration PagerDuty pour agir sur les incidents PagerDuty depuis Chat.
- À partir de Chat, vous pourrez :
- recevoir des notifications d’incidents PagerDuty directement depuis Google Chat ;
- passer à l’action, notamment en reconnaissant et en résolvant les incidents sans quitter la conversation.
Vous pouvez trouver ces intégrations et une liste complète des autres applications de chat développées par Google ici.
Ces intégrations tierces supplémentaires dans Google Chat vous aideront à collaborer et à travailler plus rapidement en éliminant le besoin de basculer entre diverses applications et onglets de navigateur.
Détails supplémentaires
La firme de Mountain View prévoit d’introduire la possibilité de créer des espaces dédiés pour collaborer avec des coéquipiers sur des incidents importants afin de les résoudre rapidement, avec les bonnes personnes.
- Administrateurs : dans la console d’administration, vous pouvez spécifier les applications que vos utilisateurs peuvent installer à partir de Google Workspace Marketplace.
- Utilisateurs finaux : si votre administrateur vous y autorise, vous pourrez installer des applications Google Chat à l’aide du bouton « Nouveau chat » dans Google Chat. Les applications que vous installez apparaîtront dans la liste des conversations Google Chat.
Disponibilité et déploiement
- Domaines à diffusion rapide et planifiée : disponible immédiatement.
- Disponible pour les clients Google Workspace, ainsi que pour les anciens clients G Suite Basic et Business.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur