Numeriblog Google Workspace Admin Workspace Admin Google : le choix pour le lancement des nouvelles fonctionnalités

Admin Google : le choix pour le lancement des nouvelles fonctionnalités

Administrateur de domaine GSuite, il est toujours bon de rappeler que vous avez le choix pour le lancement des nouvelles fonctionnalités de la suite Google, soit instantanément, soit avec un différé de deux semaines...

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 5 ans

Admin Google : le choix pour le lancement des nouvelles fonctionnalités

 Vous pouvez donc choisir le mode de diffusion des nouvelles fonctionnalités du produit dans votre entreprise et consultez l’agenda des mises à jourEn savoir plus

Lancement rapide
Vos utilisateurs bénéficient automatiquement des nouvelles fonctionnalités dès leur lancement par Google
Lancement planifié
Vos utilisateurs bénéficient des nouvelles fonctionnalités sur une base hebdomadaire, généralement avec un délai d’une à deux semaines par rapport au lancement rapide. Ce mode de lancement est pratique si vous voulez prendre le temps d’en savoir plus sur une nouvelle fonctionnalité, former les techniciens de l’assistance ou informer au préalable vos utilisateurs.
Vous trouverez ce réglage dans la console d’admin dans la partie profil de l’entreprise


Pour les grandes entreprises, il est conseillé de sélectionner le lancement planifié afin que le support, la DSI apprivoise les nouvelles fonctionnalités ou applications avant les utilisateurs pour mieux communiquer et répondre aux questions des utilisateurs.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires