• Nouveaux boutons de texte pour la gestion des utilisateurs. 
    Les boutons qui apparaissent lorsque vous survolez un utilisateur dans la liste des utilisateurs ont été modifiés d’icônes en texte. 
  • Nouveaux liens de texte pour ajouter des utilisateurs. 
    Vous pouvez maintenant utiliser les boutons de texte en haut du tableau. Ceux-ci remplacent le bouton ‘+’ précédemment utilisé pour ajouter des utilisateurs. 
  • Barre de titre de la table dynamique. 
    Différentes options sont maintenant affichées dans le tableau, selon que vous avez sélectionné ou non des lignes (voir l’image ci-dessous). 

 

Ces modifications faciliteront aux admins G Suite la recherche des fonctionnalités de gestion des utilisateurs communes et, par conséquent, la gestion des utilisateurs plus rapidement via la console d’administration.

Nouveaux boutons de texte pour la gestion des utilisateurs 

Au lieu des boutons d’icônes, vous disposez désormais de boutons de texte pour compléter les fonctions de gestion des utilisateurs courantes, telles que la réinitialisation des mots de passe, le changement de nom d’utilisateurs, l’ajout de groupes, etc.


Nouveaux liens de texte pour ajouter des utilisateurs 

Pour ajouter des utilisateurs individuellement ou en bloc, utilisez les liens de texte en haut du tableau des utilisateurs. Notez que ces options changent lorsque les lignes sont sélectionnées (voir «Barre de titre du tableau dynamique» ci-dessous).


Une nouvelle façon d’ajouter des utilisateurs  

Barre de titre de la table dynamique

Les options de la barre de titre  de la table changent lorsque vous avez sélectionné des lignes utilisateur.


Disponible pour toutes les éditions G Suite,  fonctionnalité sera activée par défaut.

Liens utiles 

Centre d’aide: Ajouter et gérer des utilisateurs