Afficher des résultats de recherche plus utiles dans la console d’administration

298 0

Google vient de mettre à jour, ce 5 décembre 2019, les résultats de recherche que vous verrez lorsque vous effectuez une recherche dans la console d’administration G Suite. Plus précisément, vous remarquerez peut-être:

  • Une nouvelle boîte sur la page de résultats avec des liens vers le centre d’aide et d’autres contenus pour aider à répondre aux FAQ relatives à votre recherche. 
  • Meilleure lisibilité, avec des polices mises à jour, un espacement amélioré et une interface intelligente pour vous aider à trouver rapidement le bon résultat de recherche. 
  • Utilisation continue des onglets qui vous aident à affiner rapidement les résultats de recherche. Ces onglets varient en fonction du terme de recherche et peuvent inclure des utilisateurs, des groupes, des paramètres, des appareils, etc. 

Disponibilité 

Détails du déploiement 

  • Domaines de version rapide : déploiement complet (1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 5 décembre 2019 
  • Domaines de versions planifiées : déploiement complet (1 à 3 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 5 décembre 2019 

Éditions G Suite 

  • Disponible pour toutes les éditions G Suite. Cette fonctionnalité sera activée par défaut

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :