G Suite : mettez à jour vos applications mobiles et de bureau avant le 12 août 2020 pour vous assurer qu’elles continuent de fonctionner

0

En 2018, Google a commencé à apporter des modifications à l’API et à l’infrastructure de services pour améliorer les performances et la sécurité. En raison de ces modifications, certaines anciennes versions des applications de bureau et mobiles G Suite peuvent cesser de fonctionner le 12 août 2020. En particulier, les versions publiées avant décembre 2018.
Pour assurer que leurs flux de travail ne soient pas perturbés, les utilisateurs doivent mettre à jour les applications Google suivantes vers les dernières versions dès que possible :

Les administrateurs doivent encourager les utilisateurs à mettre à niveau leurs applications.

Les utilisateurs finaux doivent mettre à niveau les applications répertoriées ci-dessus vers les dernières versions dès que possible.

Source

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.