iOS : utilisez Google Drive et la nouvelle application fichiers. | Numeriblog
Numeriblog Google Workspace Google Drive, votre espace de stockage partagé iOS : utilisez Google Drive et la nouvelle application fichiers.

iOS : utilisez Google Drive et la nouvelle application fichiers.

Sortie le 28/09/2017, vous pouvez utiliser Google Drive et l'application Fichiers pour organiser le contenu de votre appareil iOS 11.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 5 ans

iOS : utilisez Google Drive et la nouvelle application fichiers.

Avec Google Drive, vous pouvez accéder et éditer vos fichiers sur les nombreux périphériques et plates-formes sur lesquels vous travaillez. La nouvelle application de fichiers pour iOS 11 regroupe des fichiers et des documents stockés sur votre appareil iOS et dans le cloud sur diverses applications et services. Fin septembre 2017, Google a annoncé une intégration complète de l’application Drive avec l’application Files/Fichiers sur les périphériques exécutant iOS 11.

Avec la dernière version de l’application Drive installée, vous pouvez accéder et gérer facilement les documents et les photos stockés dans Drive uniquement en ouvrant l’application Files sur votre appareil iOS. Si vous avez également installé des applications Google Docs, Sheets ou Slides, appuyez sur un document, une feuille de calcul ou une présentation Google dans l’application Fichiers pour ouvrir l’application de l’éditeur Google associé. Vous pouvez également profiter des nouvelles fonctionnalités iOS 11 telles que le glisser-déposer des fichiers entre les applications et les dossiers dans l’application Fichiers.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires