Google Slides : intégration avec Google Keep

184 0

En tant qu’outil de présentation, Google Slides (présentation) est déjà équipé de fonctionnalités de collaboration en temps réel. À partir du 27/09/2017, Google présente de nouvelles fonctionnalités robustes pour vous aider et votre équipe à gagner ce terrain, clouer cette présentation client et obtenir un buy-in pour de nouvelleas idées, tout en économisant un temps précieux.

Capturez des idées dans Keep, faites les vivre dans Google Slides

Google a construit Keep pour vous aider à capturer et organiser facilement des idées. Aujourd’hui, vous pouvez utiliser une nouvelle intégration glisser-déposer entre Keep et Slides pour transformer ces idées en actions. Il suffit de sélectionner les notes de Keep (ou trier avec #labels ) et faites-les glisser dans les diapositives. Lorsque vous ajoutez une note de Keep dans votre présentation, Slides vous ajoutera automatiquement un titre et une description.

Cas d’usage : le Bureau des technologies de l’information pour l’État du Colorado utilise la nouvelle intégration de Keep and Slides pour suivre les nombres de population dans différentes agences et les signaler à leur équipe. Au lieu de creuser des courriels et des documents pour repérer les chiffres, l’équipe enregistre les statistiques sur Keep et les entraîne dans les diapositives à présenter.

Si vous êtes nouveau sur Keep, téléchargez ici .

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 2 Average: 3.5]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :