Améliorations apportées aux mises en page dans Google Meet

1

La firme de Mountain View apporte quelques modifications dans Meet afin de nous permettre à mieux voir ce qu’il y a dans vos réunions et qui sont présents. Ces améliorations aideront certainement les réunions à distance à ressembler davantage à des réunions en personne.

La disposition en mosaïque dans Google Meet a récemment été annoncée, où vous aurez la possibilité de voir jusqu’à 16 autres participants à votre réunion (prochainement 49 avant la fin de l’été 2020 !). Le géant américain apporte maintenant des améliorations à cette disposition pour vous permettre de voir les autres participants même lorsque quelqu’un présente. Les présentations apparaissent dans une grande tuile, avec les participants les plus actifs sur le côté ou en bas.

Lorsque vous choisissez une nouvelle disposition, cette disposition sera automatiquement enregistrée en tant que disposition préférée. Cela signifie qu’il sera automatiquement appliqué à vos futures réunions, jusqu’à ce que vous en sélectionniez une nouvelle.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.