Numeriblog Produits Google Chrome Chrome Device management encore plus facile !

Chrome Device management encore plus facile !

Google rend encore plus facile la gestion des licences Chrome pour les clients actuels Google Apps, directement depuis votre console d'administration. Google offre également un essai gratuit pour la gestion des appareils Chrome pendant 60 jours et jusqu'à 10 appareils.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 6 ans

Chrome Device management encore plus facile !

Lien vers la console d’administration.

Avec la gestion des périphériques Chrome , vous pouvez gérer et configurer plus de 200 fonctions et paramètres de votre flotte de dispositif de Chrome (et vous pouvez acheter des appareils dans le Shop Chrome for Work)

shop_chrome_for_work

Ces paramètres fournissent une sécurité accrue pour vos employés et données commerciales, des outils pour améliorer la productivité des employés, et un gain de temps avec la gestion de l’ appareil plus facile. En tant qu’administrateur, la gestion des périphériques Chrome vous permet de facilement configurer Chrome proposé pour les utilisateurs, mettre en place l’ accès aux périphériques Chrome Wifi- réseaux et VPN. Avec Chrome Device Management, en tant qu’administrateur, vous pouvez installer automatiquement les extensions et applications Chrome, et plus encore. Vous pouvez appliquer chaque paramètre à des ensembles spécifiques des utilisateurs, des appareils, ou à tout le monde dans l’organisation. Par exemple, vous pouvez configurer un périphérique pour se connecter automatiquement à un réseau spécifique ou restreindre les périphériques à partir d’un réseau spécifique.

Vous pouvez également gérer les périphériques de session publique où plusieurs utilisateurs peuvent partager le même dispositif de Chrome sans avoir besoin de se connecter avec un nom d’ utilisateur et mot de passe. Par exemple, vous pouvez utiliser des sessions publiques pour configurer les appareils Chrome pour une utilisation comme des kiosques, des appareils prêtés, des ordinateurs partagés ou tout autre but lié au travail dans lequel les utilisateurs ne doivent pas se connecter.

Pour plus de détails et des instructions, consultez le Centre d’aide à propos de Chrome.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jean-Philippe Clerc

Thierry,
j’avais lu que l’offre d’essai 60j était réservée aux clients du continent américain

Cet avis vous a été utile ?