Console Admin : contrôlez la visibilité des alertes d’administration
Google introduit un nouveau contrôle dans la console admin Google Workspace, il permet aux super-administrateurs de créer une règle personnalisée qui garantit que seuls les administrateurs disposant du privilège DLP peuvent voir les alertes DLP.Les privilèges du […]
Ce que vous allez découvrir
- Les privilèges du rôle d'administrateur dans la console admin Google Workspace
- Disponibilité et déploiement
Console Admin : contrôlez la visibilité des alertes d’administration
Google introduit un nouveau contrôle dans la console admin Google Workspace, il permet aux super-administrateurs de créer une règle personnalisée qui garantit que seuls les administrateurs disposant du privilège DLP peuvent voir les alertes DLP.
Les privilèges du rôle d’administrateur dans la console admin Google Workspace
Auparavant, les alertes DLP étaient visibles pour tous les administrateurs. Cette modification permet de garantir que les bonnes personnes ont accès à la liste, à la mise à jour ou à la suppression des alertes. De plus, cela réduit la visibilité des alertes qui ne concernent pas des administrateurs spécifiques.
Disponibilité et déploiement
Cette fonctionnalité est désormais disponible pour tous les utilisateurs.Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les anciens clients G Suite Basic et Business.
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
- Articles connexes
- Plus de l'auteur