Console Admin : interface utilisateur mise à jour pour la gestion des quarantaines d’e-mails
Dans les semaines à venir, vous verrez une nouvelle interface utilisateur lors de l’utilisation de l’outil de quarantaine des e-mails dans la console admin Google Workspace. Cette mise à jour harmonisera l’expérience de mise en quarantaine […]
Ce que vous allez découvrir
- La gestion des quarantaines d'e-mails dans la console admin
- Disponibilité et déploiement
Console Admin : interface utilisateur mise à jour pour la gestion des quarantaines d’e-mails
Dans les semaines à venir, vous verrez une nouvelle interface utilisateur lors de l’utilisation de l’outil de quarantaine des e-mails dans la console admin Google Workspace. Cette mise à jour harmonisera l’expérience de mise en quarantaine des e-mails avec d’autres outils de la console d’administration, ce qui rendra la navigation et l’utilisation plus intuitives.
La gestion des quarantaines d’e-mails dans la console admin
Les quarantaines aident à minimiser la perte de données, à protéger les informations confidentielles et à gérer les pièces jointes des messages. Certaines améliorations que vous remarquerez sont :
- un panneau latéral pliable pour filtrer les quarantaines ;
- un tableau paginé affichant les quarantaines avec des noms personnalisés ligne par ligne ;
- la possibilité d’afficher le contenu original et brut d’un message sélectionné pour un référencement plus facile.
La quarantaine d’administration se trouve dans la console d’administration sous Applications > Google Workspace > Gmail > Gérer les quarantaines.
Disponibilité et déploiement
- Domaines à lancement rapide et à lancement programmé : déploiement prolongé (potentiellement supérieur à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 16 août 2022. Nous prévoyons que le déploiement sera terminé d’ici le 14 septembre 2022.
- Disponible pour toutes les éditions de Google Workspace, ainsi que pour les anciens clients G Suite Basic et Business.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur