Accueil G Suite Docs Docs : une amélioration de la connaissance du compte actif lors de...

Docs : une amélioration de la connaissance du compte actif lors de l’ouverture de fichiers avec plusieurs connexions

0

Google vous facilite, depuis le 9 juillet 2019, l’identification du compte Google actif lors de l’ouverture et de la contribution à des fichiers Documents, Sheets et Slides.

Lorsque vous êtes connecté à plusieurs comptes, comme pour basculer entre vos comptes professionnel et personnel, il peut parfois être difficile de déterminer quel compte est actif lors de l’ouverture et de la collaboration sur un document, une feuille ou une diapositive.

Maintenant, lorsque vous ouvrez un fichier, vous pouvez voir un message indiquant le compte actif et vous donnant la possibilité de changer rapidement de compte pour vous assurer que vous utilisez le meilleur. Cela aidera à éliminer la confusion et à garantir que vous utilisez le bon compte lorsque vous contribuez au contenu.

Disponible pour toutes les éditions G Suite. Cette fonctionnalité sera activée par défaut. 

Pour ma part, je créé dans Chrome autant de profils que de comptes Google.

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :