Numeriblog Google Workspace Gmail, le coeur du réacteur Gmail : 5 conseils pour démarrer votre boîte de réception à neuf en 2023

Gmail : 5 conseils pour démarrer votre boîte de réception à neuf en 2023

Gagnez du temps et réduisez l’encombrement grâce à ces stratégies de nettoyage de votre boîte de réception Gmail. Il s’agit d’organiser votre technologie, et cela n’est nulle part plus évident que votre boîte de réception. Qu’il […]

personnes ont consulté cet article

2 minutes

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 semaines

Ce que vous allez découvrir

  • Évitez les spams dans Gmail
  • Archivez les e-mails en masse
  • Désactivez les fils de discussion qui deviennent incontrôlables dans Gmail
  • Séparez les e-mails entrants en créant plusieurs adresses e-mail avec un signe plus
  • Gardez vos messages en sécurité

Gmail : 5 conseils pour démarrer votre boîte de réception à neuf en 2023

Gagnez du temps et réduisez l’encombrement grâce à ces stratégies de nettoyage de votre boîte de réception Gmail. Il s’agit d’organiser votre technologie, et cela n’est nulle part plus évident que votre boîte de réception. Qu’il s’agisse de travail, d’obligations familiales ou simplement de suivre de nombreuses newsletters, il est facile de se sentir submergé par les e-mails. Donc, si votre objectif est de désencombrer numériquement, Gmail a de nombreuses façons de vous aider pour la nouvelle année.

Évitez les spams dans Gmail

Gmail protège automatiquement votre boîte de réception des spams et des e-mails indésirables grâce à l’intelligence artificielle. Gmail protège les utilisateurs contre près de 15 milliards de messages indésirables par jour, bloquant plus de 99,9 % des spams, du phishing et des logiciels malveillants. Mais si un message apparaît et dépasse les filtres, vous pouvez le signaler comme spam en cochant la case à côté de votre message, puis en cliquant sur l’icône Signaler comme spam. (Si vous êtes déjà dans le message, il vous suffit d’un clic sur le bouton Signaler un spam et vous êtes prêt.) Et si ce n’est pas tout à fait du spam, mais que c’est quand même ennuyeux, vous pouvez configurer un filtre pour bloquer les messages de l’expéditeur d’atteindre votre boîte de réception.

Archivez les e-mails en masse

Il peut être accablant de regarder une b

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Besoin d'un peu plus d'aide sur Gmail ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Gmail, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Gmail

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires