Gmail : agissez plus rapidement avec les options de balayage personnalisables sur iOS

348 0

Vous pouvez depuis ce 28 mars 2019 configurer des actions de balayage dans Gmail sur iOS pour effectuer l’une des actions suivantes :

Archiver, corbeille, marquer comme lu / non lu, snooze (mise en attente) et déplacer vers.

Google a récemment annoncé une nouvelle refonte de la téléphonie mobile pour Gmail, qui comportait de nombreuses améliorations en termes de productivité. Pour vous aider à accomplir vos tâches encore plus rapidement, vous pouvez désormais personnaliser les actions que vous pouvez effectuer lorsque vous glissez un courrier électronique dans Gmail sur votre appareil iOS (Iphone, Ipad..)

Vous pouvez accéder aux paramètres de configuration de balayage en accédant à l’application iOS de Gmail, en accédant à Paramètres> Actions de balayage et en choisissant les options de balayage qui vous conviennent le mieux.

En plus d’utiliser des actions par balayage pour trier rapidement votre courrier électronique, vous pouvez également utiliser les mêmes actions pour trier vos notifications. Par exemple, si vous souhaitez que les courriels soient répétés, vous pouvez appuyer fermement (3D Touch) ou appuyer longuement sur une notification Gmail iOS, puis cliquer sur « Répéter » pour choisir la date et l’heure à partir desquelles le repérage sera effectué.

Fonctionnalité activée par défaut et disponible pour toutes les éditions G Suite à partir du 28 mars 2019.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :