Accueil G Suite Gmail, Agenda, Contacts Gmail : amélioration de la conformité des PJ

Gmail : amélioration de la conformité des PJ

0
 La prévention contre la perte de données (DLP) de Gmail vous aide à atteindre cet objectif en vous permettant d’analyser et de prendre systématiquement des mesures sur le trafic de courrier électronique entrant et sortant de vos utilisateurs. Avec ce lancement,  Google améliore cette capacité, en particulier dans le domaine de la conformité des pièces jointes .
Auparavant, lorsque vous spécifiiez un type de fichier * personnalisé à rechercher dans les pièces jointes Gmail, un scan était fait uniquement dans l’en-tête MIME du message pour l’extension du nom de fichier de la pièce jointe. Cela signifiait que si un expéditeur renommait l’extension de sa pièce jointe, il se peut qu’il ne soit pas marqué. Maintenant, si vous cochez la case « Adapter également les fichiers en fonction du format de fichier (types pris en charge) »,Google va également analyser le contenu de la pièce jointe pour déterminer son type de fichier (parmi plusieurs types pris en charge ).

Cela améliorera la conformité des pièces jointes et permettra d’éviter la perte de données dans votre organisation. Pour en savoir plus sur la configuration des règles de conformité des pièces jointes, consultez le centre d’aide .

* Notez que ce lancement s’applique uniquement aux recherches de types de fichiers personnalisés. Google analyse déjà le contenu d’une pièce jointe pour détecter d’autres types de fichiers (tels que des documents Office, des vidéos et des images).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :