Google Apps : Status Dashboard

2

Google Apps : Status Dashboard

Cette page proposée par Google recueille des informations sur les performances des services Google Apps. Sauf mention contraire, ces informations d’état s’appliquent aux services destinés aux consommateurs ainsi qu’aux services destinés aux entreprises utilisant Google Apps.

En cas de dysfonctionnement d’une application et après avoir vérifié votre connexion internet, je vous invite à consulter cette page pour connaître l’état actuel des services répertoriés ci-dessous. Pour toute autre information ou pour signaler un problème, vous pouvez aussi visiter le Centre d’aide Google Apps.

Produits couverts par le Contrat de service Google Apps et les Consignes du service d’assistance technique:

Par exemple ce mardi 26 janvier 2016, petit ralentissement sur la partie Drive de Google.

 

t_Google-Apps-Status-Dashboard-.jpg

 

Toutes les heures s’affichent par défaut dans votre fuseau horaire local.

Google-Apps-Status-Dashboard-.jpg

 

Voici le détail d’informations en cliquant sur la pastille de couleur :

 

t_Google-Apps-Status-Dashboard-.jpg

 

Google est plutôt transparent sur la communication et la résolution de ces problèmes qui arrivent très rarement. En effet le taux de disponibilité est aux alentours de 99,984% ce qui se matérialise par environ 3h30 d’indisponibilité par an (jour et nuit).

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

2 Commentaires

  1. ils sont tellement transparents que quand je l’avais découvert fin 2014, lors d’une formation chez Cirruseo, le dashboard indiquait pas mal de problèmes…je vais retourner voir ça
    merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.