Numeriblog Google Workspace Chat Google Chat : amélioration de la gestion des membres pour les espaces

Google Chat : amélioration de la gestion des membres pour les espaces

Google introduit une nouvelle expérience plein écran pour la gestion des membres dans un espace qui remplace les options actuelles Afficher les membres et Ajouter des personnes et des applications dans Google Chat. La gestion des […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 1 an et modifié le 27/02/2023 à 15:55

Ce que vous allez découvrir

  • La gestion des membres dans un espace Google Chat

Google Chat : amélioration de la gestion des membres pour les espaces

Google introduit une nouvelle expérience plein écran pour la gestion des membres dans un espace qui remplace les options actuelles Afficher les membres et Ajouter des personnes et des applications dans Google Chat.

Logo Google Chat

La gestion des membres dans un espace Google Chat

En cliquant sur la nouvelle option Gérer les membres, vous pouvez afficher une liste des personnes ajoutées et invitées à l’espace, en plus des paramètres de l’espace. De là, vous pouvez ajouter ou supprimer des membres et mettre à jour les paramètres. De plus, vous pouvez gérer les applications ou les intégrations de chat en utilisant une nouvelle option Applications et intégrations dans le menu de l’espace.

Google Chat : gérer les espaces membres

Cette simplification rend le processus de visualisation et d’organisation de l’adhésion à l’espace beaucoup plus facile. 

  • Pour gérer les membres d’un espace, cliquez sur l’en-tête de l’espace, puis sélectionnez Gérer les membres pour afficher, ajouter ou supprimer des membres de la liste des membres. 
  • Vous pouvez modifier les paramètres d’accès d’un espace en sélectionnant l’option Paramètres de l’espace sous Gérer les membres.

Disponibilité et déploiement 

  • Domaines à lancement rapide : déploiement prolongé (potentiellement plus de 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) depuis le 26 janvier 2023.
  • Domaines en version planifiée : déploiement prolongé (potentiellement plus de 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) depuis le 13 février 2023.
  • Disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Fundamentals, Education Plus, Education Standard, la mise à niveau de l’enseignement et de l’apprentissage et les clients Frontline. 
  • Non disponible pour les organisations à but non lucratif, ainsi que pour les anciens clients G Suite Basic et Business 
  • Non disponible pour les utilisateurs disposant de comptes Google personnels.

Source

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires