Google Chat : les gestionnaires d’espace peuvent modifier l’accès aux espaces
Plus tôt dans l’année, Google avait annoncé la possibilité de partager des espaces plus largement en permettant à des publics spécifiques de votre organisation de rejoindre des espaces via un lien. À compter d’aujourd’hui, les gestionnaires d’espace […]
Ce que vous allez découvrir
- Modification des accès aux espaces de Google Chat
- Disponibilité et déploiement
Google Chat : les gestionnaires d’espace peuvent modifier l’accès aux espaces
Plus tôt dans l’année, Google avait annoncé la possibilité de partager des espaces plus largement en permettant à des publics spécifiques de votre organisation de rejoindre des espaces via un lien. À compter d’aujourd’hui, les gestionnaires d’espace peuvent modifier l’accès aux espaces Google Chat.
Modification des accès aux espaces de Google Chat
Les gestionnaires d’espace peuvent modifier l’accès aux espaces (nouveaux et existants) en les rendant soit « restreints » soit « détectables » pour un groupe sélectionné de personnes dans leur organisation au fur et à mesure que la conversation évolue. Cette mise à jour élimine le besoin de créer de nouveaux espaces afin qu’ils soient partageables et détectables, et contribue également à garantir que les espaces peuvent être mis à jour avec le bon accès.
Seuls les gestionnaires d’espace peuvent modifier l’accès aux espaces nouveaux et existants en accédant à « Afficher les membres » dans le menu déroulant de l’en-tête de l’espace > section Accès à l’espace > mettre à jour l’accès.
Disponibilité et déploiement
- Domaines Rapid Release : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 7 juillet 2022.
- Domaines à lancement planifié : déploiement progressif (jusqu’à 15 jours pour la visibilité des fonctionnalités) à partir du 29 juillet 2022.
- Disponible pour tous les clients Google Workspace, ainsi que pour les anciens clients G Suite Basic et Business.
- Non disponible pour les utilisateurs disposant de comptes Google personnels.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur