Accueil G Suite Gmail, Agenda, Contacts Google Contacts : bien s’assurer que les users puissent toujours y accéder

Google Contacts : bien s’assurer que les users puissent toujours y accéder

0
Ce 8 août 2018, afin de créer une expérience Google Contacts plus cohérente et rationalisée, la firme de Mountain View supprime la fonctionnalité de contacts incorporés dans Gmail, ce qui permettait aux utilisateurs d’accéder à leurs contacts dans le coin supérieur gauche de l’interface utilisateur. Cette fonctionnalité n’apparaît pas dans la nouvelle version de Gmail récemment lancée et sera bientôt supprimée de l’ancienne interface utilisateur.
Google supprime la fonctionnalité de contacts incorporés dans Gmail. 

À l’avenir, les utilisateurs de G Suite peuvent accéder à Contacts via leur navigateur Web à l’adresse contacts.google.com ou au lanceur d’applications. Cela les dirigera vers le nouveau Contacts (ou Aperçu des contacts) ou le Gestionnaire de contacts classique, en fonction de ce qui est activé pour leur domaine.

Vous pouvez accéder à Contacts à contacts.google.com ou via le lanceur d’applications (photo).

Google a activé l’accès au gestionnaire de contacts classique pour tous les domaines de G Suite. Notez que cette modification n’a pas d’impact sur les domaines avec l’aperçu des contacts activé; les utilisateurs de ces domaines continueront à voir l’interface utilisateur de l’aperçu des contacts lorsqu’ils accèdent à contacts.google.com ou sélectionnent Contacts dans le lanceur d’applications.

Depuis le lancement de Aperçu des contacts en 2016, Google a apporté des améliorations constantes au produit et continue à travailler à la parité des fonctionnalités avec le gestionnaire de contacts classique, avec des fonctionnalités de délégation prévues pour cette année.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :