Numeriblog Google Workspace Gmail, le coeur du réacteur Augmentation de la limite des contacts externes partagés à 200 000 contacts

Augmentation de la limite des contacts externes partagés à 200 000 contacts

Les contacts externes partagés sont des utilisateurs extérieurs à votre domaine que vous ajoutez à l’annuaire de votre entreprise. Auparavant, il y avait une limite de 50 000 contacts externes. Maintenant, cette limite est de 200 000. De […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 4 ans et modifié le 04/08/2023 à 09:39

Ce que vous allez découvrir

  • 200 000 contacts externes partagés
  • Disponibilité

Augmentation de la limite des contacts externes partagés à 200 000 contacts

Les contacts externes partagés sont des utilisateurs extérieurs à votre domaine que vous ajoutez à l’annuaire de votre entreprise. Auparavant, il y avait une limite de 50 000 contacts externes. Maintenant, cette limite est de 200 000. De plus, la limite de stockage totale est passée de 20 Mo à 40 Mo. 


200 000 contacts externes partagés

Les contacts externes partagés permettent la collaboration entre les utilisateurs de votre organisation et les utilisateurs externes avec lesquels ils peuvent avoir besoin de communiquer fréquemment, tels que les consultants et les partenaires. Lorsqu’un utilisateur est ajouté en tant que contact externe partagé, les utilisateurs de votre organisation peuvent trouver les informations de profil dans de nombreux services Google, par exemple lorsqu’ils saisissent des adresses dans Gmail

Les administrateurs peuvent gérer les contacts externes partagés via l’API Domain Shared Contacts. Et les contacts externes partagés supplémentaires apparaîtront automatiquement dans les surfaces de saisie semi-automatique pour tous les utilisateurs finaux.

Disponibilité

  • Disponible pour Google Workspace Essentials, Business Starter, Business Standard, Business Plus, Enterprise Essentials, Enterprise Standard et Enterprise Plus, ainsi que pour les clients G Suite Basic, Business, Education, Enterprise for Education et Nonprofits.

Source

Besoin d'un peu plus d'aide sur Gmail ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Gmail, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Gmail

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires