Numeriblog Google Workspace Google Docs, traitement de texte collaboratif Google Docs : amélioration de la vérification orthographique

Google Docs : amélioration de la vérification orthographique

Les mots dont l’orthographe n’est pas reconnue seront désormais soulignés en rouge dans Google Docs, même s’il n’y a pas de suggestion. Vérification orthographique améliorée dans Google Docs Lorsque vous cliquez sur un tel mot […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 mois

Ce que vous allez découvrir

  • Vérification orthographique améliorée dans Google Docs

Google Docs : amélioration de la vérification orthographique

Les mots dont l’orthographe n’est pas reconnue seront désormais soulignés en rouge dans Google Docs, même s’il n’y a pas de suggestion.

Vérification orthographique améliorée dans Google Docs

Lorsque vous cliquez sur un tel mot dans Google Docs, vous le verrez étiqueté comme « mot inconnu » – à partir de là, vous pouvez choisir d’ajouter le mot à votre dictionnaire personnel ou d’ignorer la suggestion. Cette amélioration mettra en évidence davantage de fautes d’orthographe potentielles – vous aidant à écrire correctement et en toute confiance. Notez que cette fonctionnalité n’est disponible qu’en anglais pour le moment.

Correction orthographique dans Google Docs

Besoin d'un peu plus d'aide sur Docs ?

Des formateurs sont disponibles toute l'année pour vous accompagner et optimiser votre utilisation de Docs, que ce soit pour votre entreprise ou pour vos besoins personnels !

Découvrir nos formations Docs

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires