Google Drive : amélioration de la visionneuse | Numeriblog
Numeriblog Google Workspace Google Drive, votre espace de stockage partagé Google Drive : amélioration de la visionneuse

Google Drive : amélioration de la visionneuse

Ce 4 août 2016, Google Drive à améliorer l'aperçu de la visionneuse pour les documents MS Office, PDF, les fichiers images.

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 6 ans

Google Drive : amélioration de la visionneuse


La fonction de prévisualisation Google Drive est un moyen de prévisualiser rapidement les fichiers que vous souhaitez généralement ouvrir dans Microsoft Office, Adobe Acrobat, ou les éditeurs de photos. Disponible dans Gmail, Inbox, et Google Drive, la prévisualisation d’un fichier est une expérience utile et rapide et fonctionne à travers un large éventail de fichiers. Google commence à déployer des améliorations à la fonction de prévisualisation pour le rendre plus simple et plus facile à utiliser:
  • Nettoyage de l’interface : Les boutons et les barres d’ outils restent en dehors du doc lorsque vous ne les utilisez pas.

  • Zoom sur les tableurs : Si vous prévisualisez les fichiers de feuille de calcul Excel dans le Drive, vous pouvez maintenant zoomer et dézoomer pour inspecter des cellules spécifiques. Cela complète les améliorations précédemment lancés sur les lignes et les colonnes figées, et la possibilité de basculer entre les feuilles.
  • Simplification du zoom pour les fichiers de documents : les boutons de zoom sont maintenant plus faciles à trouver et à utiliser.

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires