Google Drive : vers une nouvelle gestion des dossiers

450 0

Google a réalisé une nouvelle mise à jour de Drive le 17 décembre 2013. En effet, un nouveau menu déroulant est disponible à côté du nom du dossier. Il permet d’effectuer des actions rapides comme renommer, partager, organiser, télécharger et plus si affinités…

Juste en dessous du nom du dossier, vous voyez maintenant la hiérarchie complète de ce dossier, ainsi vous pouvez passer sur le dossier parent d’un simple clic.

En haut à droite, vous pouvez aussi voir avec qui ce dossier est en partage en regardant la photo de profil ou en passant le curseur de la souris sur la première lettre du prénom. Sympa non ?

Et vous que pensez-vous de toutes ces mises à jour de Drive avant Noël ?

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.