Google Keep : les tâches imbriquées

2

Keep est une application que j’adore particulièrement dans la G Suite. Si vous ne connaissez pas, je vous invite à lire cet article sur 10 astuces pour bien démarrer.

Aujourd’hui, une nouveauté intéressante avec cette possibilité d’imbriquer des tâches, c’est à dire de mettre des tâches dans tes tâches. Imaginez une thématique avec des sous tâches… ça commence à devenir intéressant !

Cette mise à jour fonctionne à la fois sur l’ordinateur, le smartphone et la tablette.

Démonstration de Jean-Paul JOURDAN qui a détecté cette nouveauté :

Et vous quelles sont les news que vous attendez dans Keep ? Faites votre liste au Père Noël dans les commentaires et je remonterai à Google vos besoins.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

2 Commentaires

  1. Actuellement quand on utilise une liste à cocher on ne peut pas définir un rappel pour l’une des tâches de cette liste, on est obligé de définir un rappel pour la totalité de liste à cocher…

    Dans une liste à cocher il est impossible d’ imbriquer une tâche complète avec photos description…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.