Hangouts Chat : des améliorations.

493 0

Quelques nouveautés dans cette mise à jour du 4 avril 2019, pour encore mieux rester organisé. Comme vous le savez, je suis plutôt fan de WhatsApp. Ici Google améliore le panneau latéral de la discussion en direct, facilitant le suivi de vos discussions et votre organisation.

En plus de l’option Favoris, vous verrez maintenant les sections suivantes dans le panneau de gauche : Personnes, Salles et Bots, avec les discussions correspondantes regroupées en conséquence. Ces sections organiseront mieux vos discussions en facilitant la recherche de discussions spécifiques et la détection des éléments nécessitant votre attention. Cette fonctionnalité sera disponible sur le Web, les ordinateurs de bureau, iOS et Android.

Un petit tour sur https://chat.google.com

Hangouts Discuter sur le bureau.

Hangouts Chat sur Mobile

Fonctionnalité activée par défaut, disponible pour toutes les éditions G Suite.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. CEO de Numericoach, leader de la formation G Suite en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :