Google Agenda : le transfert d’invitation amélioré.

0

Google améliore encore, ce 3 avril 2019, le fonctionnement du transfert d’invitations dans Google Agenda. Désormais, si les invités d’un événement de calendrier ont été autorisés à inviter d’autres personnes, les destinataires des courriels d’invitation transférés peuvent confirmer leur présence à l’événement. Cela les ajoutera ensuite à l’événement en tant qu’invité.

Grâce à cette fonctionnalité, les invités d’un événement peuvent désormais simplement transférer leur invitation pour permettre aux autres de confirmer leur présence et d’être ajoutés à l’événement de calendrier. Ceci élimine l’étape de devoir entrer dans l’événement dans le calendrier pour inviter des invités supplémentaires.
Pour les utilisateurs, il suffit d’envoyer simplement votre invitation d’agenda à l’invité que vous souhaitez ajouter.

Veuillez noter que pour que cette fonctionnalité fonctionne, l’organisateur doit avoir donné la permission aux invités d’ajouter d’autres invités à l’événement.

Fonctionnalité activée par défaut et disponible pour toutes les éditions G Suite.A

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.