Gmail : suggestion d’objet/sujet avec Smart Compose.

446 1

Smart Compose peut maintenant faire des suggestions sur l’objet, c’est à dire le sujet de votre email.

Grâce à Gmail, vous pouvez rédiger des e-mails plus rapidement. La fonctionnalité de rédaction intelligente s’appuie sur le machine learning (apprentissage automatique). Des suggestions s’affichent au fur et à mesure de votre saisie.
Démonstration :

Depuis que Google a annoncé Gmail Smart Compose dans G Suite l’année dernière, la firme de Mountain View a constaté à quel point les suggestions de Smart Compose peuvent réduire l’effort nécessaire pour rédiger des e-mails et des réponses. Grâce aux suggestions de sujet, Smart Compose peut maintenant vous aider à définir votre titre de courrier électronique. Sympa, non ? Des emails sans effort, c’est maintenant possible grâce à Gmail.

Il n’y a rien à paramétrer du côté Admin G Suite. Pour les utilisateurs, aucune action n’est requise pour commencer à voir les suggestions de sujet Smart Compose. Lorsque vous écrivez le corps de votre e-mail, puis placez votre curseur dans la ligne d’objet, vous pouvez voir que Smart Compose suggère un objet pour votre e-mail.

Disponible pour toutes les éditions G Suite. Les suggestions de sujet Smart Compose font partie de Smart Compose, qui est activé par défaut. Les utilisateurs peuvent l’activer / le désactiver individuellement dans leurs paramètres Gmail.

Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This