Gmail : suggestion d’objet/sujet avec Smart Compose.

340 1

Smart Compose peut maintenant faire des suggestions sur l’objet, c’est à dire le sujet de votre email.

Grâce à Gmail, vous pouvez rédiger des e-mails plus rapidement. La fonctionnalité de rédaction intelligente s’appuie sur le machine learning (apprentissage automatique). Des suggestions s’affichent au fur et à mesure de votre saisie.
Démonstration :

Depuis que Google a annoncé Gmail Smart Compose dans G Suite l’année dernière, la firme de Mountain View a constaté à quel point les suggestions de Smart Compose peuvent réduire l’effort nécessaire pour rédiger des e-mails et des réponses. Grâce aux suggestions de sujet, Smart Compose peut maintenant vous aider à définir votre titre de courrier électronique. Sympa, non ? Des emails sans effort, c’est maintenant possible grâce à Gmail.

Il n’y a rien à paramétrer du côté Admin G Suite. Pour les utilisateurs, aucune action n’est requise pour commencer à voir les suggestions de sujet Smart Compose. Lorsque vous écrivez le corps de votre e-mail, puis placez votre curseur dans la ligne d’objet, vous pouvez voir que Smart Compose suggère un objet pour votre e-mail.

Disponible pour toutes les éditions G Suite. Les suggestions de sujet Smart Compose font partie de Smart Compose, qui est activé par défaut. Les utilisateurs peuvent l’activer / le désactiver individuellement dans leurs paramètres Gmail.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

Notez cette information
[Total: 0 Average: 0]
Thierry

Thierry

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach G Suite. Passionné et fasciné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos formations en ligne ou en présentiel.

1 comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Share This

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :