Google Maps s’améliore progressivement.
Google Maps s’inspire de Waze (appartenant aussi à Google depuis 2013) et s’améliore progressivement… Le GPS propose un autre itinéraire pour éviter les bouchons à la manière d’un Waze … Après le test en septembre […]
Google Maps s’améliore progressivement.
Google Maps s’inspire de Waze (appartenant aussi à Google depuis 2013) et s’améliore progressivement…
Le GPS propose un autre itinéraire pour éviter les bouchons à la manière d’un Waze … Après le test en septembre 2018, le firme de Mountain View a commencé à se déployer sur l’onglet Commute sur Google Maps. Il est maintenant disponible sur Android et iOS.
Une information en temps réel
Commute prend en compte les accidents et les futurs accidents. Les propriétaires d’un smartphone Android recevront des notifications sur ces détails avant de perdre du temps dans les bouchons.
Certaines personnes utilisaient leur véhicule et leurs transports en commun. Google Maps fournit des informations très utiles comme les engorgements, l’horaire de départ, le temps nécessaire pour marcher entre la station et le bureau. Le GPS a également instauré une option permettant de localiser les bus et les trains en temps réel . Les habitants de Sydney peuvent même voir le taux de remplissage de leur mode de transport en commun. Cette fonctionnalité sera bientôt déployée à d’autres villes.
Enfin, les applications de musique telles que Spotify, Google Play Musique et Apple Music seront accessibles depuis l’écran : Cartes . Les utilisateurs d’un téléphone Android pourront même contrôler la lecture et les titres et autres playlists.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur