Dis Google Maps, combien y a-t-il de sièges libres dans le bus de 16h35 pour Ledru-Rollin ?
L’intelligence artificielle de Google va améliorer la capacité de Google Maps à prévenir les utilisateurs des transports en commun sur le taux d’occupation des véhicules.La fonctionnalité s’appuie sur les données d’agences telles que Long Island […]
Ce que vous allez découvrir
- Prévision d'encombrement des transports en commun avec Google Maps
- Timeline Insights de Google Maps
Dis Google Maps, combien y a-t-il de sièges libres dans le bus de 16h35 pour Ledru-Rollin ?
L’intelligence artificielle de Google va améliorer la capacité de Google Maps à prévenir les utilisateurs des transports en commun sur le taux d’occupation des véhicules.
La fonctionnalité s’appuie sur les données d’agences telles que Long Island Rail Road et Transport for New South, et d’autres villes bénéficieront bientôt de cette fonctionnalité, selon Google.
Prévision d’encombrement des transports en commun avec Google Maps
Il étend également les prévisions d’encombrement des transports en commun dans Google Maps à plus de 10 000 agences de transport en commun dans 100 pays. Les utilisateurs de Google Maps devraient être en mesure de dire si leur ligne est « susceptible d’avoir beaucoup de sièges libres, d’atteindre la pleine capacité ou d’être n’importe où entre les deux », note Google.
La firme de Mountain View a introduit des prévisions d’encombrement dans les transports publics à la mi-2019, bien avant de s’arrêter au bureau en mars 2020. Et la fonctionnalité est peut-être encore plus pertinente maintenant.
Les prédictions sont basées sur les modèles d’IA de Google, les données de crowdsourcing des utilisateurs de Maps et les tendances de localisation historiques que Google utilise pour prédire les futurs niveaux d’encombrement des lignes de transport en commun dans le monde.
Étant donné que les modalités de travail hybrides bouleverseront probablement les habitude
Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource
L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.
Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?
Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪
- Articles connexes
- Plus de l'auteur