Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : découverte des nouvelles fonctionnalités de l’application d’octobre 2022

Google Meet : découverte des nouvelles fonctionnalités de l’application d’octobre 2022

Google Meet est la célèbre plateforme de visioconférence de Google Workspace. C’est une web app parfaite pour organiser des réunions à distance, faire des conversations, faire des appels vidéo ou encore travailler en groupe. Globalement, […]

personnes ont consulté cet article

4 minutes

Rédigé par Dimitri Dehaene - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Amélioration des aides auditives de Google Meet 
  • Expérience d’amélioration pour la liste d’invités sur Google Meet 
  • Plus de visibilité lors des appels vidéos sur Google Meet 
  • Participer à des réunions en salle 
  • Transcription des conversations
  • Démarrer ou rejoindre une réunion via un Jamboard sur le web

Google Meet : découverte des nouvelles fonctionnalités de l’application d’octobre 2022

Google Meet est la célèbre plateforme de visioconférence de Google Workspace. C’est une web app parfaite pour organiser des réunions à distance, faire des conversations, faire des appels vidéo ou encore travailler en groupe. Globalement, c’est un très bon moyen de communication et l’un des meilleurs systèmes de visioconférence du marché. À l’instar des autres applications de la suite, ce logiciel de visioconférence est idéal pour un travail collaboratif de qualité entre plusieurs participants. Cette application a déjà de nombreux atouts à faire valoir mais continue tout de même d’innover. En effet, de nouvelles fonctionnalités vont voir le jour au courant du mois de novembre. Si vous souhaitez retrouver la version audio et vidéo, vous pouvez retrouver le replay du live des nouveautés. En attendant, nous sommes partis pour découvrir toutes ces nouvelles choses sur l’application de vidéo conférence.   

Amélioration des aides auditives de Google Meet 

Tout d’abord, les personnes en situation de handicap auditif pourront trouver leur compte. En effet, grâce à l’amélioration des aides auditives, ils auront l’occasion d’utiliser tranquillement l’application. Vous aurez plusieurs solutions pour suivre au maximum une audioconférence. Lorsque la fonctionnalité sortira officiellement, il y aura trois boutons utiles : 

speaker symbolisé par l’icône haut-parleur  ; 

phone avec le

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Articles similaires

  • Articles connexes
  • Plus de l'auteur

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Dimitri Dehaene

Je m’appelle Dimitri Dehaene, j’ai 20 ans, je suis alternant en Journaliste/rédacteur depuis le mois de septembre 2022. Je rédige des articles pour Numeriblog et Numericoach et j’améliore le référencement naturel de nos contenus.

S’abonner
Notification pour
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires