Google Meet : Empêcher les participants à rejoindre à nouveau une réunion en cours

0

Google apporte deux modifications à « frapper à la porte » (demander à rejoindre une réunion) dans Google Meet pour réduire les interruptions dans les réunions de formation.

Rejet ou expulsion d’un participant sur Meet


Premièrement, si un modérateur de réunion rejette deux fois une demande d’un même participant, le participant ne pourra plus frapper à la porte. Cela signifie que le modérateur ne verra pas de coups supplémentaires de cet utilisateur pendant la durée de la réunion existante et ne sera pas dérangé.

Deuxièmement, si le modérateur expulse un participant, ce dernier ne pourra pas :

  • Rejoindre la réunion existante (même s’ils sont dans le domaine ou sur l’invitation du calendrier)
  • Frapper pour demander à rejoindre la réunion existante.

Auparavant, lorsque des membres perturbateurs étaient expulsés d’une réunion, ils pouvaient continuer à perturber la réunion en les rejoignant ou en frappant continuellement.

Notez que si le modérateur éjecte par erreur un participant, il peut toujours l’ajouter à la réunion en l’invitant manuellement. Ils peuvent utiliser le bouton Ajouter une personne dans le panneau des participants.

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.