Numeriblog Google Workspace Meet Google Meet : empêcher les participants de rejoindre à nouveau une réunion en cours

Google Meet : empêcher les participants de rejoindre à nouveau une réunion en cours

Google apporte deux modifications à « frapper à la porte » (demander à rejoindre une réunion) dans Google Meet pour réduire les interruptions dans les réunions de formation. Rejet ou expulsion d’un participant sur Meet Premièrement, si […]

personnes ont consulté cet article

1 minute

Rédigé par Thierry Vanoffe - il y a 2 ans

Ce que vous allez découvrir

  • Rejet ou expulsion d'un participant sur Meet

Google Meet : empêcher les participants de rejoindre à nouveau une réunion en cours

Google apporte deux modifications à « frapper à la porte » (demander à rejoindre une réunion) dans Google Meet pour réduire les interruptions dans les réunions de formation.

Rejet ou expulsion d’un participant sur Meet

Premièrement, si un modérateur de réunion rejette deux fois une demande d’un même participant, ce dernier ne pourra plus « frapper à la porte ». Cela signifie que le modérateur ne verra pas de notifications supplémentaires de cet utilisateur pendant la durée de la réunion existante et ne sera pas dérangé.

Deuxièmement, si le modérateur expulse un participant, ce dernier ne pourra pas :

Rejoindre la réunion existante (même s’ils sont dans le domaine ou sur l’invitation du calendrier). »Frapper » pour demander à rejoindre la réunion existante.

Auparavant, lorsque des membres perturbateurs étaient expulsés d’une réunion, ils pouvaient continuer à perturber la réunion en les rejoignant ou en « frappant » continuellement.

Notez que si le modérateur éjecte par erreur un participant, il peut toujours l’ajouter à la réunion en l’invitant manuellement. Ils peuvent utiliser le bouton Ajouter une personne dans le panneau des participants.

Veuillez créer un compte pour lire la suite de cette ressource

L’accès à cette ressource se fait gratuitement en créant un compte Numerifan. Les abonnements payants donnent également accès aux cours gratuits.

Paywall image

Cet article est réservé aux abonnés. Pourquoi ?

Fournir tout ce contenu nous demande beaucoup de temps, des ressources et une veille permanente. Accédez à ce contenu en rejoignant notre super communauté, pour tous nous remercier 💪

Rédacteur

Photo de profil de l'auteur
Thierry Vanoffe

Thierry VANOFFE, consultant, formateur, coach Google Workspace CEO de Numericoach, leader de la formation Google Workspace en France. Passionné par Google, ce blog me permet de partager cette passion et distiller tutos, trucs, astuces, guides sur les outils Google. N'hésitez pas à me solliciter pour vos projets de formation.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires