Google Meet : les visioconférences gratuites restent illimitées jusqu’au 30 juin 2021
Google n’introduira pas de limite d’appels de 60 minutes pour les utilisateurs gratuits de Google Meet à la fin du mois de mars comme prévu, a annoncé la société de Mountain View dans un tweet. Cela sera prolongé […]
Ce que vous allez découvrir
- Des appels vidéos illimités
Google Meet : les visioconférences gratuites restent illimitées jusqu’au 30 juin 2021
Google n’introduira pas de limite d’appels de 60 minutes pour les utilisateurs gratuits de Google Meet à la fin du mois de mars comme prévu, a annoncé la société de Mountain View dans un tweet. Cela sera prolongé jusqu’au 30 juin 2021. D’ici là, toute personne utilisant la version gratuite du service pourra héberger des appels d’une durée maximale de 24 heures, ce que Google qualifie de « illimité ».
Des appels vidéos illimités
C’est la deuxième fois que Google repousse l’application des limites d’appels depuis l’ouverture du service aux utilisateurs, gratuit en avril dernier. Une limite de 60 minutes devait initialement entrer en vigueur au mois de septembre dernier (2020), mais cette date limite a ensuite été repoussée pour ce mois ci.
Google n’a pas explicitement expliqué pourquoi il prolongeait cette fois son échéance, mais les restrictions de pandémie sont toujours là, et c’est probablement une des causes. La concurrence est rude également dans le secteur et ce n’est pas le moment pour le géant de Mountain View de perdre des parts de marché.
- Articles connexes
- Plus de l'auteur