Accueil Produits Google Google Photos Google Photos cessera de se synchroniser sur Drive le 10 juillet 2019.

Google Photos cessera de se synchroniser sur Drive le 10 juillet 2019.

0

À compter du 10 juillet 2019, Google Photos ne sera plus synchronisé avec Google Drive. À partir de cette date, si vous ajoutez ou supprimez des fichiers dans Photos, ils ne seront pas automatiquement ajoutés ou supprimés dans Drive.

 

Google a entendu et compris que la connexion entre Photos et Drive était source de confusion pour les utilisateurs et espère que cette expérience simplifiée sera plus facile à comprendre et à naviguer pour les utilisateurs.

A compter du 10 juillet 2091, les utilisateurs de G Suite devront télécharger manuellement les éléments à partir de Photos et les télécharger sur Drive. S’ils suppriment des fichiers dans Photos, ils devront également les supprimer manuellement dans Drive.

Actuellement, les utilisateurs de G Suite peuvent choisir de synchroniser leurs photos avec Drive. Cela signifie que lorsqu’ils téléchargent un fichier sur Photos, il est automatiquement chargé dans le dossier Google Photos de Drive. Une fois ces modifications entrées en vigueur, ce dossier cessera de recevoir les mises à jour. Ça ne partira pas; il va simplement arrêter de synchroniser avec Photos.

Contrairement aux consommateurs (Gmail.com), les utilisateurs de G Suite ne peuvent pas afficher de photos de My Drive dans Google Photos. Si Google Photos est désactivé dans votre organisation, vos utilisateurs ne seront pas affectés.

Liens utiles

Centre d’aide: Modifications à venir de Google Photos et de Google Drive

Mot clé: Modification du mode de fonctionnement de Google Drive et de Google Photos

 

Si vous avez trouvé une faute d’orthographe, veuillez nous en informer en sélectionnant le texte en question et en appuyant sur Ctrl + Entrée .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rapport de faute d’orthographe

Le texte suivant sera envoyé à nos rédacteurs :